•  

     


  • A partir des œuvres vues en classe ou en dehors de la classe, vous construirez cet article sur le thème Art, Etats et pouvoir. 

    Cette thématique permet d’aborder, dans une perspective politique et sociale, le rapport que les œuvres d’art entretiennent avec le pouvoir


  • A partir des œuvres vues en classe ou en dehors de la classe, vous construirez cet article sur le thème Art, créations, cultures. 

    Cette thématique permet d’aborder les œuvres d’art à travers les cultures, les sociétés, les civilisations dont elles construisent l’identité et la diversité.


  •  

    A partir des œuvres vues en classe ou en dehors de la classe, vous construirez cet article sur le thème Art, espace, temps. 

    Cette thématique permet d’aborder les oeuvres d’art à partir des relations qu’elles établissent, implicitement ou explicitement, avec les notions de temps et d’espace.


  • A partir des œuvres vues en classe ou en dehors de la classe, vous construirez cet article sur le thème Art, espace, temps. 

    Cette thématique permet d’aborder les oeuvres d’art à partir des relations qu’elles établissent, implicitement ou explicitement, avec les notions de temps et d’espace.